Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2011

Après l'effort, le réconfort...

Semaine chargée en matière à réflexion, d'ailleurs j'en ai la preuve... Et oui, pendant que je m'obstinais à comprendre et à intégrer toutes ces théories psychanalytiques, j'ai reçu un vif soutien de notre "Ficelle".

Ficelle

Et oui, comme vous pouvez le constater, Ficelle était de tout coeur avec moi! 

Mercredi, je sors de la fac, j'en profite pour faire une petite virée à Lille, histoire de me détendre (en plus avec ce beau soleil, c'était bien agréable).

Petit tour à la droguerie, j'y ai fait quelques emplettes.

Quelques fournitures pour bijouter :

breloques

J'ai bricolé deux bagues breloques...

bague_en_reflet

bague_sur_doigt

à assembler avec d'autres bagues ou pas, je pense en refaire d'autres, histoire de varier les plaisirs...

Une écharpe à confectionner, ce sont ses couleurs qui m'ont attirées.

_charpe

J'ai reçu les tissus de chez indigotex, ils me plaisent beaucoup. J'ai des petites idées...

tissus

Maintenant avec toutes ces fournitures, place à la confection...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien tes petites bagues! <br /> ..et pour les encouragements de Ficelle j'ai droit aux mêmes de la part de Bidule .. et en plus je l’emmène au boulot!<br /> amuse toi bien avec tout ça!
M
je peux passer commande ?<br /> pcq j'adoore !
Publicité