Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2011

PETITE Pause...


ne_pas_pouvoir_ne_pas__tre_l_

Parce qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, parce qu'une petite pause blog ça fait du bien, juste un petit message histoire de raconter des trucs...

Des idées de couture gardées dans un coin de la tête en attendant la fin des révisions.

Donc au programme, la joie des révisions qui te renvoie au fait d'avoir l'impression de ne jamais rien comprendre et de ne jamais rien retenir... la preuve...

t_as_un_petit_pois_dans_la_t_te

Je retourne vaquer à mes occupations, euh non, bon allez va travailler vilaine au lieu de traîner ici...

r_visions

allez!!!!! Grapille pas du temps...

Bon dimanche et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sure que tu réussira haut la main :)<br /> Bizz
B
ah oui en effet, je vois le programme, dis donc !!<br /> bon courage ! cela m'a l'air passionnant !
M
Je veux pas de distraire :-) mais... tu révises quoi?
A
Bonnes révisions! Que tout se passe au mieux. Et a vite de retrouver tes jolies créas.
Publicité