Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2011

ChèChe i Bon...

La dernière fois où je me suis rendue à la droguerie, j'avais choisi ce foulard à confectionner. Très simple à réaliser, j'ai même cousu les fronces à la main (ça relève de l'exploit pour moi, je me suis appliquée genre "tu serres les dents")...

Bon, je laisse les photos parler :

foulard_marbre

d_tail_foulard

foulard_port_

Pour le moment, c'est le snood à la moutarde qui remporte les suffrages compte tenu de la météo. Le chèche va attendre les beaux jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, j'aime beaucoup ce cheche! C'a valait le coup de serrer le dents lol<br /> Bisous!
M
Très jolie ce petit foulard la droguerie !
Publicité