Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Endimanchée...

Dimanche, je revêts ma robe de sophistoquée, c'est fou ce qu'on fait pour soigner son image...

Robe à manches trois quart des Intemporels pour futures mamans (encore...), accessoirisée d'un ruban et d'un noeud, histoire d'apporter une touche rétro (et surtout pour camoufler une fronce râtée...).

Tissu et ruban, le tout de la maison en tissu.

P1010362

P1010375

P1010376

P1010379

P1010390


Je retourne vaquer à mes occupations pendant qu'il y en a une qui profite bien de son dimanche... Prise en flagrant délit de bronzette sur la terrasse!

P1010401


Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie robe, bravo ! jolies chaussures et jolis meubles ;-)
L
Très belle cette robe!! j'aime beaucoup la finition avec le petit noeud!! bravo!
M
très chic dis donc ! j'aime bcp
M
Très, très joli! Et les talons...wow :)
D
purée t'as des chaussures de femme toi dis donc! super la robe, j'aime beaucoup!<br /> bisous
Publicité