Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

ToutanKHarton et Cléopâtre

Petite invitation de ma charmante voisine pour découvrir une activité, le cartonnage. Ambiance créative, rigolade et retour de souvenirs d'enfance (les cours de géométrie, ben oui, le cartonnage, ça parle de parallépipède! Mais surtout l'odeur de la colle, hummmm, la colle qui sent bon l'amande, vous vous souvenez de la colle cléopâtre?). Résultat, je me suis shootée à la colle, ce qui a bien fait rire Delphine.

On a réussi à bricoler notre pot à crayon, j'ai détourné son utilisation...

Merci Delphine pour ce bon moment même si j'ai laissé des neurones au passage... J'aime bien le cartonnage surtout l'une de ses matières premières...

oiseau

cartonnage_2

cartonnage_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie boîte à crayons. C'est l'une de mes premières réalisations en petit cartonnage...<br /> Ci-après le lien sur l'un de mes articles en petit cartonnage, partager sa passion, c'est sympa !<br /> http://monarbredevies.canalblog.com/archives/2011/01/18/20157296.html
D
on recommence quand? il te manque une boîte à bijoux non?
M
Vous avez toutes les deux des multiples talents! :) C'est le boulot des pros!<br /> Bisous
Publicité