Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

* Ceinture noire *

Ze black coat

J'ai mis du temps à le terminer celui là : un vrai casse-tête cette doublure (ma logique a été mise à rude épreuve...), surtout avec une doublure en tissu mouvant!

Modèle qui vient des Intemporels pour futures mamans, tissu from Elza (et qui accroche bien les poussières, remarque pour faire le ménage, c'est pas mal...).

Premier manteau que je pourrais étrenner jusqu'au mois d'avril en attendant le petit bébé zoizo. 

Quelques modifs concernant les manches que j'ai du rallonger de 4-5cm.

La suite : je continue d'agrandir la garde robe...

P1010302

P1010277

P1010280P1010281

P1010292

P1010285

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Donc là je viens de comprendre que tu as démarrer la couture il y a que quelques mois et que DEJA tu fais des manteaux!<br /> Passé la sidération (et l'admiration du coup)... je le prends comme un sacré encouragement au dépassement. C'est donc faisable! <br /> <br /> Jolie démonstration. Et beau manteau!
M
wouah, alors là je dis bravo ! je remets moi-même le montage d'un manteau, car la doublure me fait peur ; )
E
ton manteau est vraiment magnifique! je ne connais rien à la couture mais j'imagine que ce n'est pas facile! un grand bravo! et je voulais aussi te dire que les meubles que l'on apperçoit entre tes créations sont superbes, surtout la commode!!!!! hâte de faire un tour du propriétaire! bisous à vous 4!!!!
F
mdr!!!!!!!!!!! Ben oui ce sont mes chaussures anti dérapantes spécial femme enceinte avec 2 pieds gauches!!!
D
autant pour moi ce sont tes chaussures!!lol
Publicité