Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2011

Lino(tte)

Ce jour, j'ai continué mes essais en linogravure : gravure d'une linotte, puis impression sur feuille et sur tissu.

Verdict en image :

lino_tte_

Impressions sur papier et sur tissu :

impression_papier

impression_tissu

Après la lino, j'ai commencé un projet de couture, il est en voie de finition (il me manque de l'élastique...), je vous montre un petit aperçu...

projet_tunique

tunique

Cette semaine, je poste les photos du projet qui mérite un petit défroissage!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hyper sympa !!!<br /> je vois mieux ce que c'est ;-) merci !
D
super joli, je crois que je vais te commander un dessin ma chère voisine! bisous
F
J'ai utilisé "aqualac - encre lino" de la marque lefranc et bourgeois. Je n'ai pas encore testé au lavage.<br /> sur le projet couture, c'est de la peinture pour tissu "sétacolor" opaque, à fixer au fer à repasser pour que ça tienne au lavage.<br /> je te laisse un lien pour visualiser :<br /> <br /> http://www.lefranc-bourgeois.com/education/produits-lescouleursdelecole-lesencres.html#
M
tu as utilisé quoi comme encre pour le tissu?
Publicité