Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2013

Lapin # 5

Glapin 1

Glapin2

Glapin3

Marjane nuage

dragon

Enfin le voici, le lapin pour ma nièce Marjane... Comme pour le chat, je me suis inspirée des personnages de Sandrine (Tournicote à cloche pied). J'ai revisité et mixé les modèles du chat amineko et du lapin luvlygurumi pour créer ce doudou.

 fil "Phil Coton 3" blanc et "strass light argent", le tout phildar.

Petit clin d'oeil aux ravissants nuages de Juliette  qui accompagneront les doudous. 

J'ai encore beaucoup de projets en cours dont le dragon d'Anicet... à suivre... 

@ bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le lapin est magnifique, il va falloir que je me lance aussi...<br /> <br /> Bravo.
M
ta version est super jolie......bravo coup de coeur avec la jupette à pois love it!
R
Superbes cadeaux, je suis fan des lapins comme des magnifiques nuages de Zü.
C
Que de jolis cadeaux et de chouettes trucs en préparation ^^
E
de jolis projets en cours !
Publicité