Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2013

le renard

renard3

renard5

renard4

renard6

renard1

renard7

renard2

renard8

Enfin!! le voilà terminé, des mois que je l'avais commencé... le renard de Lalylala.

Je l'ai offert à Anicet ce matin, "oh un renard, reeegardeeees papa.. !" et puis il l'a posé dans un coin de la maison... mouaih. Les enfants sont parfois ingrats...

Ceci dit, j'ai pris le renard, pas peu fière de l'avoir fait pour aller le photographier dans le jardin. J'ai utilisé le fil taïga "roux", le fil taïga "granit" et le fil partner 3,5 "blanc" (le tout phildar) pour le corps et la capuche. Pour la tête, j'ai pris un fil plus large, fil partner 6 "blanc". La laine taïga se trouve être très cassante, il faut veiller à ne pas trop serrer les mailles en crochetant (ce que je fais bien-sûr!).

L'écharpe est crochetée en maille serrée avec le fil oxygène "ficelle", et j'ai ajouté une petite fourrure, histoire de le rendre un peu plus sauvage, grrrr.....

Les yeux (6mm) toujours de la même boutique ici.

Anicet a demandé le dragon... hum hum... je vais le faire même pour le voir quelques secondes tout content! 

 Sur ce, je vous souhaite un doux week-end!  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
à croquer, et ton Anicet ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau
M
ce renard est magnifique.....ta serie de photos est top.<br /> <br /> bon week end à toi aussi
M
De belles couleurs automnales ! Je le trouve très chouette ! :)
C
I love his little ears. So adorable!
A
très joli ton choix de laine !<br /> <br /> mon mr renard a lui aussi été laissé pour compte ... ah nos enfants !
Publicité