Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2013

la petite souris...

souris 1

souris 2

souris 3

souris 4

Mercredi c'était le jour de la petite souris...

Mercredi, Marjane jolie m'a dit...

Marjane sourit...

Et la petite dent elle est partie...

le tuto de la  souris : http://grietjekarwietje.blogspot.fr/2011/04/haakpatroon-pita-de-muis.html

fil Phil coton 3 "perle" de chez phildar, les yeux d'ici, et petits objets chinés pour que la petite souris puisse se balancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignonette cette souricette!
S
Moi qui n'aime pas les rongeurs j'adopterai bien celle là !
M
Elle est magnifique cette souris toute jolie! Je suis fan!
M
j'aime !
B
Charmantes oreilles! :-)
Publicité