Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2013

Dans la boîte aux lettres, il y a eu...

CO1

CO2


CO4

CO3

CO5

CO7

CO6

CO9

CO8

CO10

CO12

Cette semaine, ma boîte aux lettres m'a réservée quelques surprises... c'est si agréable de découvrir toutes ces babioles fait main, qui font tellement plaisir... 

le joli courrier de Céline... du tissu, de jolies cartes et photos... encore merci Céline!

▲ les jolies créations de Lucile : le napperon en crochet qui a trouvé sa place, le sautoir petit bird si délicat, une jolie carte et sa petite gourmandise, merci Lucile!!

 la carte postale à dessiner de Julie, qui est magnifique... merci Julie!! je ne manquerai pas de te répondre.

et puis ici, je vous ai parlé d'un courrier surprise, j'ai confectionné à nouveau une broche lapin pour Julie, en fimo, et cette fois l'essai a été réussi.

Je vous souhaite un beau week-end!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joli blog que je découvre par le bais de Tournicote !<br /> <br /> Et moi aussi, je suis fan de la blouse qui vous va à ravir !
M
fan de la blouse, du collier, et des petites attentions... un pur bonheur d'ouvrir sa bal remplie de douces attentions lucky you
É
Que tu es gâtée, j'adore le collier !
A
en en voudrait tous les jours de tels courriers !
M
Que de merveilles...<br /> <br /> C'est une bien belle idée cet échange épistolaire!
Publicité