Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

Petit chat ♥

 

chat1

chat2

chat3

chat 5

chat 6

Un peu de tulle, de ruban et de tissu... Et Mademoiselle Chat se transforme en princesse...

Doudou pour ma nièce Manahel, je me suis inspirée des tutos du lapin, d'amineko le chat, mais aussi (et toujours) des personnages de Sandrine... et j'ai improvisé!

J'ai utilisé du fil "Phil Coton 3"et "strass light cuivre".  Un peu de vieille dentelle, de tissu et de tulle de mon stock, et là voilà habillée...

Je dois encore finir le doudou lapin pour Marjane... à suivre...

Happy dimanche! sous la neige ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
How not to love this adorable cat-princess? ♥
A
craquant ! j'adore les pommettes :)
T
c'est tellement beau : à tomber !!!! si tu as envie d'en vendre, je suis partante !
R
Adorable!
M
Sioublime ♥
Publicité