Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2013

la journée d'un chat...

amineko1

amineko2

amineko3

amineko4

amineko5

amineko6

amineko7

amineko8

{ suite des cadeaux pour la naissance d'une petite fille } 

Amineko et son coussin étoilé. Laine lambswool Phildar "aubépine et "blanc". Pour le coussin, batiste blanche FDS à étoiles argents, liberty adelajda kaki et passepoil rose fluo, le tout de chez cousette. Modèle Amineko de ce livre :  http://www.amazon.fr/Mon-nom-est-Amineko-Nekoyama/dp/2501081714

Il mes reste les bavoirs à réaliser...

Happy dimanche !! 

Chat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!
L
oooh ! dure la vie d'u chat ! j'adore ! superbe ! bises
H
Ooooooh ce coussin!!!j'adooooore!!♥
B
Qu'il a l'air heureux ce petit chat si mignon !
R
C'est trop mignon.
Publicité