Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2013

totoro

totoro2

totoro4

totoro3

totoro

Un totoro pour mon mini de retour il y a peu de ses vacances chez papi et mamie. Il est facile à réaliser, juste un peu long à crocheter (il faut aimer compter les mailles). Celui-ci est en phil coton 3 coloris "perle" et "blanc", phildar, crochet 3. Les yeux de 9mm proviennent de la boutique 6060 (etsy). Les patrons sont issus de ce blog : http://lucyravenscar.blogspot.fr/2012/04/all-totoros.html.

J'ai bien envie de crocheter le reste de la famille totoro... à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
-
je suis une fan de totoro et le tien me fait craquer
M
extra ce Toroto ! il se porte bien :) j'aime tes finitions ...
L
Trop beau !!!!! Bisettes
B
Il est craquant ce nouveau petit compagnon !
N
Rholala, que je l'aime ton Totoro! Mais il me faudrait une bonne fée crocheteuse, je reste malheureusement totalement hermétique à cet outil, à mon grand désespoir car j'adore le rendu, la délicatesse des ouvrages en crochet et la liberté qu'offre cette technique. Tu en fais pour les autres ou bien???
Publicité