Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

Me and my brother...

Le rêve de la paresseuse : la sublissime, l'ultime, la très convoitée, la merveilleuse, l'extraordinaire......... surjeteuse. 15 jours pour se décider sur le modèle, 15 jours à patienter... Plus de couture en attendant la précieuse... (ben oui je ne vais plus m'embêter à surfiler à la mac!).

I like my brother 4234D (c'est le R2D2, le 6PO de la couturière)...

  1. brother_4234_1

Après avoir récupéré la surjeteuse chez BD Romont (adresse que je conseille à Lille), je file à la maison en tissu et là grrrrrrr........ pas de bobine dans les coloris que je souhaite. J'ai patienté encore 2 jours pour acheter des bobines, mon homme zoizo m'a gentillement accompagné (vu mon sens de l'orientation, il valait mieux, je serais encore perdue sur la route). Je pense qu'il y en a 2 qui se marrent en lisant le message (hein Delphine et Guigui?), la malédiction de la surjeteuse a été conjurée!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est à Bruno Romont que j'avais acheté ma première machine à coudre et ça remonte à 30 ans environ! de la vraie qualité! biiz
F
Quelle réputation qu'il aura ton homme! En plus, il a le chic pour stationner devant la maison la plus étrange de lille!
D
oh oui on se marre!!!! et dire que mon homme a du passer pour un homme à femmes dans le magasin!!!!
M
Wow! Je suis épatée là! Tu vas a fond :) une envie me prends du coup LOL<br /> Bonne couture!
P
Trop belle !!! Elle fait GPS en plus la surjeteuse ?<br /> aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
Publicité