Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2013

Aime comme minute...

minute3

minute1

minute2

minute4

minute5

minute6

Minute, patron Aime comme Marie.

Plumetis et voile de coton blanc Mondial tissus.

Une très jolie coupe, un basique dont on ne se lasse pas. Il est très facile à réaliser. Sauf quand on est dissipée...  Je me suis trompée dans la découpe de 2 parties du patron, c'est au moment de l'assemblage que je m'en suis aperçue. J'ai oublié d'ajouter les 3 cms de l'ourlet du bas...

Pour l'encolure, j'ai posé un biais. Les manches sont finies par un ourlet à double rentré. J'ai laissé le bas avec un bord surjeté suite à mon erreur...

Autre petit détail, le tissu plumetis est peu résistant, je suis déçue de la qualité, pourtant j'ai décati celui-ci avec un lavage à 30°. 

Je ne suis pas en reste pour autant, j'ai beaucoup aimé cette version de l'atelier 13, celle-ci me tente bien aussi... à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi c'est mon les manches de mon Must have dans ce même tissu que je trouve aussi bien fragiles ...
H
Oooooh j'adore ce tissu!!!c'est si joli!!!
V
A nouveau une bien jolie tenue!!<br /> <br /> Belle semaine
M
très jolie version, j'ai fait ce patron ce week-end aussi :-) je viens de le mettre sur le blog collectif. Pour ma part j'ai mis un biais en bas, mais j'aurai du rallonger de quelques centimètres c'est un peu court
A
J'aime beaucoup ton tissu, ah tu as loupé un peu la découpe du patron ... mais tu vas peut-être le retenter alors? la mise en scène est sympa quand même...<br /> <br /> Belle soirée.
Publicité