Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2012

Je suis...

P1110322

P1110321

P1110326

... l'occupation du week-end... merci Sandrine ! Bientôt je vous montre à quoi je ressemble...

En tous cas, Anicet le trouve déjà très à son goût, je songe à une version lapin noir résistante à toutes les tâches surtout celles de chocolat...

Je vous souhaite une très belle semaine..

O_O_O_O

Edit : vous pouvez trouver le tuto de ce lapin sur etsy, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, qu'il est adorable ton lapinou...<br /> <br /> Déjà totalement fan du chat de Sandrine (qu'est-ce qu'il me fait fondre, lui^^) mais je ne sais pas si je serais en mesure de les crocheter.
M
c'est miffy le petit lapin?
K
AdoOorable!!!
M
c'est miffy?...
E
ooh montre nous ce joli bunny !
Publicité