Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2012

❄ ❄ ❄

coudoeil2

coudoeil3

P1070304

P1070284

P1070298

coudoeil1

P1070596

P1070590

P1070611

P1070592

Se satisfaire des joies les plus simples à la maison par ce temps neigeux... Anicet qui grandit, grandit, grandit... Photographier ma charmante voisine habillée de sa tunique handmade... Et Gretel qui avance à petits pas... un jour, je pourrai la porter!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les photos sont toujours aussi belles par ici...douceur, calme et volupté!<br /> <br /> <br /> <br /> (merci de ton passage...)
D
t'es trop forte ma super voisine et merci pour tous nos fous rires lors de nos séances photos!!!
P
Paisible comme la neige..... C'est beau.
M
c'est bien de se satisfaire avec des choses toutes simples!!
B
bravo pour cette capacité à se "satisfaire des joies les plus simples" !<br /> <br /> moi j'adore la photo de la poignée de porte et de l'escalier
Publicité