Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2011

♥ ♥ ♥

P1040056

P1040177

P1040171

P1040186

P1040196

P1040058

P1040099

P1040166

° De jolis cadeaux d'anniversaire : le collier pixel, et le collier j'adore de chez Natasha R, je suis ravie!

° des sequins de la droguerie pour des boucles d'oreilles toutes simples (coupelle calice de chez Muik Design),

° le plus beau cadeau : un dessin d'Anicet (aidé de son papa...), 

° Anicet et Sophie la girafe,

° un projet couture, tout découdre pour réajuster la taille beaucoup trop grande...

Le shop de Natasha R :

natasha r shop

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce collier, qui s'appelle d'ailleurs ainsi, non? Il est joliment porté!!
V
joyeux anni et pour l'occasion pillage de photos!!!<br /> merciiiiii<br /> ;)<br /> véa
B
pfiou tu as été bien gâtée !!<br /> j'adore le design de natasha r... et le dessin, c'est trop chou...
M
Super ce collier pixel! Et le petit artiste va te bientôt piquer la machine, je le sens bien ;)<br /> bises
M
Un bel anniversaire... Je suis aussi charmée par le dessin d'Anicet... Que de jolis trésors...
Publicité