Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2014

lapin #7#

Anne-Lise a eu la gentillesse de me faire confiance pour la réalisation d'un petit lapin au crochet, avec comme demande le choix de la couleur (bleu marine, moutarde, vert...).

J'ai donc opté pour un petit lapin vert mais accessoirisé aux couleurs demandées. J'y ai glissé une petite guirlande de fanions pour décorer la chambre de son joli bébé...

Voici lapin pinpin et ses nombreuses tenues...

PicMonkey Collage

P1180819

Les dernières tenues sont un peu plus féminines, je vous l'accorde, mais je trouve juste que ce petit lapin a quand même du potentiel!

modèle : https://www.etsy.com/fr/listing/191252450/bunny-gurumi-crochet-pattern?ref=shop_home_active_6

crocheté en 3 avec du phil coton 3 de chez phildar, coloris menthe, marine, silver et blanc, et laine coton coloris camomille.

les yeux 6mm proviennent de cette boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/6060?ref=l2-shopheader-name

Pour ranger le lapin et ses accessoires, j'ai cousu un petit pochon avec des motifs dessinés à la main (aux marqueurs posca).

pochon

J'ai été ravie de faire ça pour ton petit hérisson Anne-Lise ! 

@ bientôt et belle semaine !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de poster sur mon blog un article "N°3 Nomination"et tu es une des nominées <br /> <br /> www.lepineco.fr <br /> <br /> A très vite
C
D'instagram au blog... ;-) Tout est bien joli ici ! Et merci pour ton petit mot déposé chez moi !
E
C'est très beau, tu es douée !!
F
C'est trop mignon!
M
Très mignon ce petit lapin!!
Publicité