Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2014

Keep calm and crochet on...

Juste quelques photos pour vous montrer mes en-cours et les dernières petites choses crochetées... Tout d'abord, j'ai commencé l'isométric blanket, pour celles qui crochètent, c'est un long projet, 298 motifs à réaliser, mais le résultat est juste magnifique... je vous montre les débuts, projet donc à suivre. Le tuto peut se trouver ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/vasarely-blanket

 Ici c'est Eudes (je lui ai donné ce petit prénom), un doudou improvisé et qui a besoin encore d'être habillé... 

Je ne vous présente plus le magnifique livre de Sandrine alias Tournicote à cloche-pied qui regorge de doudous tous plus beaux les uns que les autres...

 

 Parfait pour offrir de petits cadeaux hand made à un joli bébé...  

 J'en ai profité pour continuer (envahir) la chambre d'Anicet... la belle pomme du blog Tournicote (et oui on a envie de tout crocheter avec Sandrine), tuto ici...

 Anicet a passé commande... pas une maison mais un village... y'a plus qu'à... La 1e est un peu de travers. J'ai assemblé le toit en crochetant tout autour, erreur, mieux vaut les coudre... Pour les prochaines, je vais mieux faire...

 Une mini pomme et un mini poire...

 Et enfin, j'ai tenté les mots en tricotin.... vous pouvez des tutoriels ici et . Et comme ça me plaît, je vais continuer de tricotiner ! 

Les photos proviennent d'instagram, comme beaucoup j'ai succombé... Mais je garde cet espace... il faut juste que je retrouve la batterie de l'appareil photo...  oui c'est plus pratique! En attendant ce sera les photos du smartphone... Désolée pour les instagrameuses, vous avez déjà aperçu tout ça ! 

J'espère que votre week-end de Pâques a été profitable (surtout en chocolat!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ce livre... Je crois que je ne vais pas résister très longtemps encore... Tes créations sont TRÈS convaincantes ;-)
M
ça crochète un max par ici ! c 'est beau tout ce que tu as fait ! ♥ comme toi j'ai le livre de Sandrine tellement Beau et envie de tout faire je viens de terminer Gudule ... <br /> <br /> ce plaid va être très beau aussi ! joli tricotin !
B
Même si j'ai déjà aperçu tout cela, je suis ravie de les retrouver ici rassemblé... J'adore tes petites créations crochetées, Eudes a une bien bonne bouille et les couleurs que tu as choisies pour ton Isometric Blanket sont splendides !
R
Même si j'ai déjà presque tout vu, je trouve tout très beau quand même :-)
C
Très joli !!! Si seulement je savais crocheter... #soupir #envieuse
Publicité