Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2012

P.16

P1110493

P1110495

P1110505

P1110510

CO

Une tunique boutonnée dans le dos comme j'aime, dans un tissu liberty que j'adore... Et j'en suis ravie! Le modèle est le "P.16" de ce livre (livre 220 chez les jca),

les modèles sont à tomber. Il y a peu de schémas et les explications sont en japonais, mais avec quelques bases en couture on y arrive. 

Je vous souhaite un agréable week-end! 

-°-°-°-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohh elle est superbe cette tunique ! J'aime beaucoup ce liberty et les boutons dans le dos !
F
mmmhhhhh ...
I
ça te va superbement bien...avec le jean c'est classe et belle réalisation...que du wahou*
M
quelle travail......c'est vraiment super .....
B
Elle est parfaite !
Publicité