Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2012

#A#

P1110377

P1110378

P1110379

P1110376

P1110383

P1110386

3

Haut A de ce livre que Jenny m'a fait découvrir : les modèles sont simples, décontractés, tout ce que j'aime...

 Simple Wardrobe - Japanese Craft Pattern Book

Un des 1ers tissus que j'ai acheté lors de mes débuts en couture sans trop savoir ce que j'allais en faire... et voilà il était fait pour ce modèle.

Un régal à coudre, une matinée et hop enfilé pour la journée!Et mon joli sautoir...

Je vous souhaite un doux dimanche ensoleillé, enfin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!! simple et chic à la fois, très joli!!!
P
magnifique!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je decouvre ton univers et tout est superbe
E
waouh alors là j'adore ! le bas, la poche ... des petis détails qui lui donnent son charme !
M
Aaaah, c'est très joli, naturel et tu le portes si bien :) Bisous
V
My god, je fonds...<br /> <br /> Ce modèle est magnifique avec ses détails et ton tissu s'y prête vraiment, bravo!!
Publicité