Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coud'oeil
Coud'oeil
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2011

* La main dans le Sac *

Longue période sans couture, une reprise toute douce, une reprise entre 2 biberons...

Biberon

J'ai confectionné le sac "Lisette", bien pratique pour y glisser toutes les bricoles d'une jeune mère.

Sac1

sac2

Sac3

Je n'ai apporté aucune modification, le tissu aux rayures bleues vient de chez Atmosphère (à Lille), associé à du liberty Mitsi rouge.

g_ranium

Bonne Semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore!! et moi je suis ravie de découvrir cette bien jolie page
D
Bonjour ! tes créations sont superbes :) Donne tu des cours de couture ? je n'y connais absolument rien a la couture mais j'aimerai beaucoup apprendre. Merci pour ta réponse et encore bravo !
M
Tres jolie association de couleurs.
M
Coucou! Welcome back! ;) quelle fraicheur ton sac, bravo ;*
B
joli comme tout !<br /> (et j'aime bien tes chaussures !! ;-) )
Publicité